OGC Nice 3 – 2 O. Lyon : un Youcef Atal renversant !

Youcef Atal, le latéral droit algérien a complètement inversé la donne en marquant un but. Il a aussi provoqué un penalty et offert une passe clé sur le troisième but. Entré en seconde mi-temps du match OGC Nice – O. Lyon, Youcef Atal a renversé le match alors que son équipe était menée 2 à […]

Avatar photo Par 24/10/2021 - 14:09
Youcef Atal Youcef Atal - Crédit photo: Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Youcef Atal, le latéral droit algérien a complètement inversé la donne en marquant un but. Il a aussi provoqué un penalty et offert une passe clé sur le troisième but.

Entré en seconde mi-temps du match OGC Nice – O. Lyon, Youcef Atal a renversé le match alors que son équipe était menée 2 à 0. Il a réduit le score avant de contribuer à la victoire de l’OGCN (3-2).

Andy Delort a, quant à lui, égalisé sur le penalty provoqué par Youcef Atal. Hicham Boudaoui, qui a été aligné titulaire a fourni une prestation moyenne. Islam Slimani n’a pas participé à ce match pour cause de blessure.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: