Officiel : Taha Yassine Khenissi signe au Koweit SC

C’était dans l’air c’est désormais officiel. Taha Yassine Khenissi s’est engagé ce vendredi 7 janvier en faveur du Kuwait SC, entraîné par le coach tunisien Nabil Maaloul. Libre de tout contrat après la fin de son aventure avec l’Espérance Sportive de Tunis, Taha Yassine Khenissi évoluera sous le maillot du SC Koweit. Ce dernier a annoncé sur son compte […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 08/01/2022 - 09:37
Officiel : Taha Yassine Khenissi signe au Koweit SC

C’était dans l’air c’est désormais officiel. Taha Yassine Khenissi s’est engagé ce vendredi 7 janvier en faveur du Kuwait SC, entraîné par le coach tunisien Nabil Maaloul.

Libre de tout contrat après la fin de son aventure avec l’Espérance Sportive de Tunis, Taha Yassine Khenissi évoluera sous le maillot du SC Koweit. Ce dernier a annoncé sur son compte twitter le recrutement de l’international tunisien.

L’ancien attaquant du Club Sportif Sfaxien a paraphé un contrat de deux saisons avec le club kowetien, soit jusqu’en juin 2024. Khenissi rejoindra également son compatriote Ahmed Akaichi, ancien joueur de l’ES Tunis et de l’ES du Sahel.

نادي الكويت الرياضي on Twitter: « • WELCOME . . #نادي_الكويت #kuwaitclub https://t.co/GscEtfYKk0 »
• WELCOME . . #نادي_الكويت #kuwaitclub https://t.co/GscEtfYKk0. 07 Jan 2022
twitter.com

LIRE AUSSI:   Maroc : Le MC Oujda se sépare de son entraîneur Hilal Tayer
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: