Phil Neville

Officiel : Phil Neville est le nouvel entraîneur de l’Inter Miami

Publié le : / Par

L’Inter Miami vient de nommer le technicien anglais Phil Neville à la tête du club. Annoncée depuis quelques jours, l’information a été rendue publique ce soir sur le compte Twitter du club. L’ex joueur de Manchester United a annoncé sa joie de rejoindre le club de son ancien coéquipier David Beckham qui a aussi exprimé sa joie d’accueillir Phil Neville.

Phil Neville est désormais l’entraîneur d’Inter Miami en Major League Soccer. Ayant présenté sa démission ce jour au poste de sélectionneur de l’équipe féminine d’Angleterre, il a accepté ce défi aux Etats-Unis. Il s’estime heureux de rejoindre le club.

« Je suis incroyablement ravi de cette opportunité de coacher l’Inter Miami et de travailler avec Chris et l’ensemble du groupe. C’est un très jeune club avec beaucoup de promesses et d’avantages, et je m’engage à me défier, mes joueurs et tout le monde autour de moi pour grandir et construire une culture de football compétitive dont nous pouvons tous être fiers », a déclaré le nouveau manager de l’Inter Miami CF Phil Neville.

David Beckham, ex joueur de Manchester United et copropriétaire du club a aussi exprimé sa joie de voir son ex coéquipier à la tête de son club.

« Je suis très heureux du groupe de leadership que nous avons établi pour diriger l’équipe alors que nous tournons la page après notre saison inaugurale et nous avons hâte que Chris et Phil nous rejoignent bientôt. Je connais Phil depuis que nous étions tous les deux adolescents à la Manchester United Academy. Nous partageons l’ADN du football après avoir été formés par certains des meilleurs leaders du football, et ce sont ces valeurs que j’ai toujours voulu véhiculer dans notre club », a déclaré David Beckham.