Officiel : Pas de report ni d’annulation, la CAN 2021 aura bien lieu

La CAN 2021, tiendra ou tiendra pas, c’est la question qui taraudait les esprits des millions d’inconditionnels du football africain.  Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF), à travers sa réunion de ce jour, lève toute équivoque. La Coupe d’Afrique des Nations 2021 aura bel et bien lieu du 09 janvier au […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 22/12/2021 - 16:20
Officiel : Pas de report ni d’annulation, la CAN 2021 aura bien lieu Patrice Motsepe - crédit photo : icon sport

La CAN 2021, tiendra ou tiendra pas, c’est la question qui taraudait les esprits des millions d’inconditionnels du football africain.  Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF), à travers sa réunion de ce jour, lève toute équivoque. La Coupe d’Afrique des Nations 2021 aura bel et bien lieu du 09 janvier au 06 février au Cameroun.

C’est désormais officiel. La Coupe d’Afrique des Nations 2021 est maintenant. Alors que plusieurs médias annonçaient un report ou même une annulation, le Comité Exécutif vient de mettre fin aux spéculations après sa réunion d’aujourd’hui. La 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations aura bien lieu comme convenu en terre camerounaise. Une bonne nouvelle qui intervient au moment où tout le peuple africain retenait son souffle. Pour rappel, 24 nations africaines tenteront de détrôner l’Algérie à partir du 09 janvier prochain.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: