Officiel : Papiss Demba Cissé s’envole pour Fenerbahçe SK

Le club turc se renforce toujours. Pour ce mercato, Fenerbahçe vient d’officialiser l’arrivée du sénégalais Papiss Demba Cissé. À 35 ans, Papiss Cissé ne pense pas encore à la retraite. Le sénégalais, après sa visite médicale ce matin, s’est en engagé avec Fenerbahçe pour un contrat d’1 an + 1 an en option. Le salaire […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/10/2020 - 16:40
Officiel : Papiss Demba Cissé s’envole pour Fenerbahçe SK

Le club turc se renforce toujours. Pour ce mercato, Fenerbahçe vient d’officialiser l’arrivée du sénégalais Papiss Demba Cissé.

À 35 ans, Papiss Cissé ne pense pas encore à la retraite. Le sénégalais, après sa visite médicale ce matin, s’est en engagé avec Fenerbahçe pour un contrat d’1 an + 1 an en option. Le salaire annuel de Papiss Cissé est estimé à 1 M€ avec une prime de signature de 500.000 €. 

Petit rappel, celui-ci avait reçu des offres d’autres clubs. Il était dragué par Besiktas et Alanyaspor. En tout cas, c’est un championnat que Papiss Cissé maîtrise bien, et n’aura pas du mal à s’imposer dans son nouveau club, sauf cataclysme.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: