Officiel: M’Baye Niang signe à l’AJ Auxerre

C’est désormais officiel. M’Baye Niang est joueur de l’Association de la Jeunesse d’Auxerre. L’avant-centre sénégalais vient de s’engager pour une année avec une autre en option avec le club fraichement promu en Ligue 1.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 17:59
Officiel: M’Baye Niang signe à l’AJ Auxerre

Fin du suspense. L’avenir de M’Baye Niang est désormais scellé. Indésirable chez les Girondins de Bordeaux, tout portait à croire que l’attaquant sénégalais devrait déménager cet été. Seule la destination de l’ancien joueur du Milan AC n’était pas connue. C’est désormais chose faite. Le joueur de 27 ans a accepté rejoindre l’AJ Auxerre.

Il n’ira donc pas en Suisse comme annoncé avec insistance ces derniers jours. Il reste donc en France dans l’élite du football. Il s’est engagé pour une année plus une autre en option avec le club qui découvre à nouveau l’élite cette saison. M’Baye Niang aura pour mission d’aider le club à se maintenir au premier niveau. L’ancien joueur du Stade Rennais portera le numéro 11.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: