Officiel : Matteo Lovato rejoint Cagliari

Ce lundi après-midi, Matteo Lovato a officiellement rejoint Cagliari en prêt. Le défenseur central italien de l’Atalanta reste dans son dans un autre club italien des Sardes jusqu’à la fin de la saison. Lovato, 21 ans, est prêté aux avant-derniers de Serie A Cagliari jusqu’à la fin de cette campagne. « Atalanta BC annonce que le footballeur Matteo Lovato […]

Avatar de Helmut Pinto Par 03/01/2022 - 18:34
Officiel : Matteo Lovato rejoint Cagliari

Ce lundi après-midi, Matteo Lovato a officiellement rejoint Cagliari en prêt. Le défenseur central italien de l’Atalanta reste dans son dans un autre club italien des Sardes jusqu’à la fin de la saison.

Lovato, 21 ans, est prêté aux avant-derniers de Serie A Cagliari jusqu’à la fin de cette campagne. « Atalanta BC annonce que le footballeur Matteo Lovato a rejoint Cagliari en prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. », indique le communiqué d’Atalanta à propos du défenseur central italien.

Cagliari a confirmé l’accord qui ne comprend pas d’option d’achat avec l’Atalanta et le joueur. Avant d’atterrir chez La Dea Lovato était venu de Hellas Vérone l’été dernier, mais n’a disputé que 7 matchs sous la direction de Gian Piero Gasperini cette saison.

LIRE AUSSI:   Trophées UNFP : Mbappé, Benzema sacrés
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: