Officiel : La Zimbabwenne Emmaculate Msipa annoncée en Espagne

Le club de la deuxième division féminine espagnole, CF Joventut Almassora, a annoncé la signature de la joueuse Zimbabwéenne Emmaculate Msipa. L’annonce a été faite sur le compte officiel twitter du Club. Le CF Joventut Almassora, de la deuxième division féminine espagnole, a dévoilé le milieu de terrain des Mighty Warriors, Emmaculate Msipa. Dans une […]

Avatar de David Sani Par 13/02/2021 - 16:09
Zimbabwenne Emmaculate Msipa

Le club de la deuxième division féminine espagnole, CF Joventut Almassora, a annoncé la signature de la joueuse Zimbabwéenne Emmaculate Msipa. L’annonce a été faite sur le compte officiel twitter du Club.

Le CF Joventut Almassora, de la deuxième division féminine espagnole, a dévoilé le milieu de terrain des Mighty Warriors, Emmaculate Msipa.

Dans une déclaration publiée sur Twitter, Almassora déclare, « Emmaculate Msipa arrive en renfort sur le marché d’hiver, le capitaine de l’équipe nationale du Zimbabwe débarque avec une expérience internationale. Bienvenue à la Msipa !!! ».

La joueuse de 28 ans a signé un contrat d’un an et devient la deuxième joueuse zimbabwéenne à évoluer dans un club Espagnol, après Rutendo Makore, qui a passé six mois au Sporting de Huelva en 2018.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: