Officiel : Jeremie Boga signe à l’Atalanta 

L’Atalanta a annoncé que Jeremie Boga a officiellement rejoint le club pour un transfert permanent. Le milieu de terrain de 25 ans qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations 2021 ne retournera plus à Sassuolo après le tournoi.

Avatar de Helmut Pinto Par 24/01/2022 - 23:20
Officiel : Jeremie Boga signe à l’Atalanta 

Boga a disputé 12 matchs cette saison avec Sassuolo, fournissant 3 passes décisives. Il est actuellement au Cameroun pour la CAN 2021 avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Ils sont qualifiés pour les huitièmes de finale du tournoi et s’attendent à un choc, mercredi prochain contre les Pharaons de l’Égypte. Cependant, l’ancien attaquant des Neroverdi qui n’a disputé aucune minute dans la compétition jusqu’à présent, a signé à l’Atalanta.

L’équipe de Bergame paiera 18 millions d’euros pour le joueur de 25 ans, le joueur rejoignant le club dans le cadre d’un prêt assorti d’une clause d’obligation d’achat. Boga est un attaquant rapide, technique et habile, qui a réalisé les dribbles les plus réussis de la Serie A italienne au cours de l’année civile 2021. L’ailier est flexible sur le plan tactique et peut jouer à plusieurs postes à l’avant.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: