Officiel : James Rodriguez signe à Al-Rayyan au Qatar

C’est désormais officiel. L’international colombien James Rodriguez a rejoint le club qatari Al-Rayyan SC. L’ancien joueur du Real Madrid James Rodriguez est désormais sous la responsabilité de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc au Al-Rayyan. Le club qatari a annoncé la nouvelle ce soir sur les réseaux-sociaux, mais la durée du contrat n’a pas […]

Avatar de David Sani Par 22/09/2021 - 23:28
James Rodriguez James Rodriguez - crédit photo : icon sport

C’est désormais officiel. L’international colombien James Rodriguez a rejoint le club qatari Al-Rayyan SC.

L’ancien joueur du Real Madrid James Rodriguez est désormais sous la responsabilité de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc au Al-Rayyan. Le club qatari a annoncé la nouvelle ce soir sur les réseaux-sociaux, mais la durée du contrat n’a pas encore été communiquée.

Une nouvelle occasion s’ouvre ainsi pour le milieu offensif colombien de 30 ans James Rodriguez qui a connu un parcours mitigé avec son ancien club anglais d’Everton. Avec les Toffes, il n’a marqué que 6 buts et délivré 9 passes décisives en 26 Matchs disputés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: