EST Ahly public

Officiel : Espérance de Tunis –Ahly du Caire en présence du public

Publié le : / Par

C’était dans l’air c’est désormais officiel. La demi-finale aller de la Ligue des Champions africaine entre l’Espérance Sportive de Tunis et Ahly du Caire aura lieu le samedi 19 juin au stade Hamadi Agrebi en présence de 5000 supporters.

Les autorités tunisiennes ont décidé la levée du huis clos dans les stades et accepté la demande du club de Bab Souika pour la tenue de ce choc tant attendu en présence du public.

Une jauge de 5000 supporters a été autorisée. Les dirigeants sang et or demandaient la présence de 12500 supporters dans un stade de Rades dont la capacité d’accueil est de soixante.

Bonne nouvelle pour les joueurs sang et or qui peuvent enfin compter sur le soutien de leurs supporters dans ce match très important. Ce sera le premier match à disputer en Tunisie en présence du public depuis la crise sanitaire causée par la pandémie du Coronavirus.

Rappelons que les hommes de Mouine Chaabani sont actuellement en stage bloqué à Tabarka. Les joueurs internationaux (Badrane, Ben Chrifia et Ben Romdhane)  ont été libérés par la sélection tunisienne et algérienne pour rejoindre le stage de l’EST