Officiel: Après Kubo, Villarreal s’offre Coquelin et Parejo

Après l’officialisation du prêt du japonais Kubo Takefusa,  Villarreal CF a officialisé les signatures de  Francis Coquelin et de Dani Parejo, qui rejoignent le Sous-Marin jaune en provenance de Valence CF. L’annonce a été officiellement faite par un communiqué du club.Le prix du transfert de Francis Coquelin n’a pas été précisé mais est évalué à […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/08/2020 - 16:24
Officiel: Après Kubo, Villarreal s’offre Coquelin et Parejo

Après l’officialisation du prêt du japonais Kubo Takefusa,  Villarreal CF a officialisé les signatures de  Francis Coquelin et de Dani Parejo, qui rejoignent le Sous-Marin jaune en provenance de Valence CF. L’annonce a été officiellement faite par un communiqué du club.

Le prix du transfert de Francis Coquelin n’a pas été précisé mais est évalué à environ huit millions d’euros selon les médias espagnols auxquels pourraient s’ajouter d’autres avantages. « Le Villarreal CF a trouvé un accord avec le Valence CF pour le transfert du footballeur Francis Coquelin, qui jouera pour le club jaune durant les quatre prochaines saisons », a communiqué ce le club entrainé désormais par Unaï Emery. Le joueur qui a signé jusqu’en 2024, a déjà passé avec succès le contrôle médical et d’autres tests, cet après-midi. Il rejoindra le groupe et sera présenté à l’Estadio de la Cerámica demain, jeudi à 12 heures.

Dani Parejo, une des légendes de Valence CF (avec environ 400 matches disputés) rejoint aussi Villarreal. Il signe aussi jusqu’en 2024 après neuf saisons passées avec Valence. « Salut les jaunes, je suis Dani Parejo. Je suis heureux d’être dans un bon club. Je vous vois bientôt », a dit l’Espagnol dans la vidéo annonçant sa venue.  

Ces deux arrivées pallient les  départs de Bruno Soriano et de Zambo Anguissa de retour de prêt à Fulham. Villarreal. Le grand mercato d’Unai Emery est donc lancé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: