Officiel : Antoine Griezmann est Barcelonais.

Officiel : Antoine Griezmann est Barcelonais.

Publié le : / Par
Enfin le dénouement du feuilleton Griezmann. L’international français a signé un contrat de 5 ans avec le FC Barcelone qui a finalement réussi à s’attacher ses services après avoir payé sa clause libératoire de 120 millions d’euros. Le champion du monde avait refusé de reprendre les séances d’entraînement avec la Rojiblanco et a mis fin au bras de fer entre son désormais ancien club et lui. La nouvelle clause s’élève à 800 millions d’euros. 
Les dirigeants catalans l’ont annoncé sur les réseaux sociaux ce vendredi. 
 
 
« Le FC Barcelone a payé la clause libératoire de 120 millions d’euros pour libérer Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid. Le joueur signera un contrat avec son nouveau club pour les cinq prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause de rachat de 800 millions d’euros. Nous publierons prochainement le calendrier complet de la présentation d’Antoine Griezmann en tant que nouveau membre de la première équipe du Barça » a indiqué le club catalan dans un communiqué.
 
 
Antoine Griezmann va devoir apporter beaucoup de soutien à l’attaque des Azul Granas, lui qui a été l’arme fatale des Cochoneros.