L'incontournable du football africain

OCO Mohamed Boudiaf – Algérie : Une désignation qui suscite la grogne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ces dernières heures, on croit savoir que la désignation d’un nouveau responsable de l’Office du complexe olympique (OCO Mohamed Boudiaf a suscité une grogne au sein du personnel.

A moins de deux mois des élections présidentielles anticipées du 7 septembre 2024, c’est la course partout pour les postes de responsabilité ici et là. Chacun use de ses entrées et ses connaissances pour se placer. C’est un peu le cas pour l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed Boudiaf où la désignation de l’ancien chef de service au niveau de la direction de la jeunesse, des sports et des loisirs (DJSL) de la wilaya d’Alger, Yacine Kada a suscité la grogne des personnels de cet établissement.

Le fait que Kada ait fait l’objet d’une mesure disciplinaire, il y a quelques années, suite à une mission d’audit et de contrôle, comme cadre de la DJSL, a fait réagir les travailleurs de l’OCO qui, non seulement, n’ont pas compris ce choix au détriment d’autres, mais surtout cette manière de recycler d’anciens responsables au passé loin d’être exempt de tout reproche.

D’où la grogne qui règne ces derniers jours du côté du stade du 5 juillet 1962, là où se trouve le siège de l’OCO dont le personnel serait, nous dit-on, entrain de rédiger une lettre à adresser au ministre de tutelle, avec une copie aux plus hautes autorités pour dénoncer cette désignation qui, apparemment, a du mal à convaincre.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV