L’OL Reign

NWSL : L’OL Reign maximise ses chances d’aller directement en demi-finales

Publié le : / Par

Dans la nuit du mercredi au jeudi, L’OL Reign et Portland ont fait un match nul de 1-1. Un résultat qui donne plus de chance à l’équipe de Le Sommer de se rapprocher des demi-finales. La Franchise Américaine de l’OL n’aura besoin que d’un point pour valider son ticket directement pour les demi-finales des play-offs

Dans la nuit du mercredi à jeudi, le match de championnat féminin de football aux USA (NWSL) qui a opposé l’OL Reign à Portland, n’a connu ni vainqueur, ni vaincu. Menées, Le Sommer et ses partenaires ont eu les ressources nécessaires pour égaliser en toute fin de partie grâce au but marqué sur penalty par Megan Rapinoe. C’est Morgan Weaver qui avait ouvert le score pour Portland un peu plus tôt.

Ce nul permet à l’OL Reign de non seulement consolider sa deuxième place au classement, mais aussi de se donner une chance supplémentaire pour une qualification directe aux play-offs. Les qualifications directes aux play-offs sont réservées aux deux premiers du championnat seulement. Ainsi, à 6 points du 3è, Sarah Bouhaddi et ses partenaires n’ont besoin que d’un seul point pour atteindre cet objectif.