NPFL : Enyimba s’offre un quatuor de Heartland

Le club nigérian d’Enyimba s’est offert quatre joueurs de Heartland FC avant la fermeture de la fenêtre des transferts, a appris africafootunited.

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 23/09/2022 - 13:07
NPFL : Enyimba s’offre un quatuor de Heartland

La décision de signer le quatuor composé de Junior Nduku, Nzediogwu Chyna, Mbaoma Chijioke et Chibuike Nwaiwu vise à renforcer l’équipe avant le début de la saison 2022 – 2023.

Enyimba n’a pas répondu aux attentes la saison dernière en terminant 7e du championnat et a perdu l’opportunité de participer à une compétition continentale. L’équipe a donc décidé de se se renforcer afin d’éviter qu’une telle occasion ne lui échappe à l’issue de la nouvelle saison. C’est à cet effet que l’équipe a annoncé mercredi l’arrivée des quatre joueurs de leurs rivaux du Derby Oriental, Heartland.

Rappelons que les anciens champions d’Afrique ont également engagé Yemi Olanrewaju en tant qu’entraîneur adjoint la semaine dernière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: