Novak Djokovic et Elaine Thompson élus Champions des champions monde 2021 par L’Équipe

L’Équipe a élu Novak Djokovic et Elaine Thompson Champions des champions monde 2021. Le tennisman de 34 ans et la sprinteuse âgée de 29 ans ont été désignés sportifs de l’année par le célèbre quotidien français, ce mardi 28 décembre 2021. Ceci, au terme d’un vote secret. La rédaction de L’Équipe a porté en triomphe […]

Avatar de Juste Houngla Par 29/12/2021 - 10:59
Novak Djokovic et Elaine Thompson élus Champions des champions monde 2021 par L’Équipe Elaine THOMPSON HERAH - crédit photo : icon sport

L’Équipe a élu Novak Djokovic et Elaine Thompson Champions des champions monde 2021. Le tennisman de 34 ans et la sprinteuse âgée de 29 ans ont été désignés sportifs de l’année par le célèbre quotidien français, ce mardi 28 décembre 2021. Ceci, au terme d’un vote secret.

La rédaction de L’Équipe a porté en triomphe Novak Djokovic et Elaine Thompson. Pour avoir réalisé une année grandiose sur le plan sportif, le Serbe et la Jamaïcaine ont été élus Champions des champions monde 2021. C’est pour la première fois que chacun d’eux obtient cette distinction honorifique que décerne L’Équipe depuis 1975. Cette année 2021, Djokovic a remporté trois des quatre tournois de Grand Chelem.

Novak Djokovic a aussi décroché le Rolex Paris Masters. Quant à Elaine Thompson, elle a ébloui les 32es Jeux olympiques de Tokyo, en remportant le 100 m, le 200 m et le relais 4 x 100 m.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: