Nouveau Lillois, Akim Zedadka a « hâte de démarrer cette aventure »

Le défenseur algérien Akim Zedadka s’est engagé avec Lille ce jeudi 30 juin 2022 pour les trois saisons à venir. Après sa signature, le nouveau Lillois s’impatiente de retrouver les rectangles verts avec son nouveau club.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/06/2022 - 20:26
Nouveau Lillois, Akim Zedadka a « hâte de démarrer cette aventure »

C’est par le biais d’un message sur son compte officiel Twitter que le latéral droit des Fennecs a annoncé sa signature chez les Dogues. Par la même occasion, le joueur de 27 ans a montré son envie de vite débuter cette nouvelle aventure. Il a hâte que la nouvelle saison démarre afin qu’il fasse montre de ses performances sur le terrain.

 

« C’est avec joie que je vous annonce rejoindre le LOSC Lille pour les 3 prochaines saisons », a d’abord écrit celui qui a récemment bénéficié de sa première convocation chez les Verts, avant d’ajouter qu’il a « hâte de pouvoir démarrer cette aventure avec ce grand club, porter fièrement le maillot lillois et vivre de beaux moments avec vous les Dogues ».

 

« Je suis très content et fier de rejoindre le LOSC, un club ambitieux avec une grande histoire. J’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice pour les saisons à venir. Mon ambition ? Aider le club à atteindre les objectifs fixés en début de saison mais aussi, à titre individuel, de performer au maximum, de gagner des matchs, et d’être à la hauteur des attentes. J’ai déjà reçu beaucoup de messages très positifs de la part des supporters lillois. Je tiens à tous les remercier », a confié le néo-Fennec sur le site du club.

 

Rappelons que l’ancien défenseur de Lens vient librement de Clermont Foot où il est arrivé au terme de son bail de trois ans. Le joueur s’est engagé pour trois autres saisons, jusqu’en 2025 avec Lille.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: