Buteur hier face à Southampton, Taiwo Awoniyi savoure la victoire des siens. Sur les réseaux sociaux il s’est exprimé après ce match qui a permis à Nottingham Forest de quitter la zone de relégation.
Homme du match face à Chelsea à l’occasion de la 18è journée de Premier League, Taiwo Awoniyi continue de surfer sur sa belle spirale du moment. Ce mercredi, contre Southampton, un adversaire direct dans la course au maintien, le Nigérian est l’unique buteur de Nottingham Forest. Une réalisation qui donne non seulement la victoire à l’équipe dirigée par Steve Cooper, mais les propulse par la même occasion de la zone de relégation. Après ce quatrième but de la saison en Premier League pour Awoniyi, il a exprimé sa satisfaction sur les réseaux sociaux.
« Ce que Dieu ne peut pas faire n’existe pas ! Trois points au passage ! Merci aux fans itinérants pour leur soutien massif. Nous continuons à nous combattre pour les rouges ! », a-t-il écrit.
A l’image de ses coéquipiers, Awoniyi est très certainement en joie, puisqu’au sortir du nul contre Chelsea (1-1), il a exprimé sa frustration de voir l’équipe bien jouer, mais de ne s’en sortir qu’avec un petit point. Nottingham Forest, avec 17 points, est désormais 15è du championnat.