Élu homme du match de la rencontre qui a vu Nottingham Forest accrocher Chelsea hier, Taiwo Awoniyi se dit déçu du résultat final.
Ce dimanche, en clôture de la 18è journée de Premier League, Chelsea a été accroché par Nottingham Forest (1-1). Menés dès la 16è minute (but de Sterling), les Reds de Forest sont revenus au score grâce à Serge Aurier à la 63è minute. Un score nul qui permet à Steve Cooper et ses joueurs de prendre un important point dans la course au maintien. Aligné au coup d’envoi de la rencontre, Taiwo Awoniyi a été un danger permanent pour la défense des Blues. Même s’il n’a pas marqué, il a joué largement sa partition. A la fin de la rencontre, le prix d’homme du match lui a été décerné à juste titre.
Au lendemain de ce trophée, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Il est reconnaissant pour ce prix, mais déçu de l’issue finale. « Reconnaissant d’avoir obtenu mon tout premier prix MOTM de Premier League, mais aussi déçu d’une performance fougueuse de l’équipe qui ne s’est pas terminée avec trois points. Nous continuons à pousser. », a écrit l’attaquant Nigérian sur son compte Twitter.
Cette saison, Taiwo Awoniyi est auteur de 4 buts sous les couleurs de Nottingham Forest, dont 3 en Premier League. Avec 14 points, Nottingham Forest est 17è du championnat.