Un peu plus de 15 jours après son dernier match avec Nottingham Forest, Serge Aurier renoue avec la compétition. Il est aligné d’entrée par Steve Cooper ce dimanche dans le cadre de la 26è journée de Premier League.
Serge Aurier est de retour. Son indisponibilité n’aura pas duré plus de 15 jours comme il l’avait lui-même annoncé. Contrairement aux inquiétudes de son coach qui pensait que l’Ivoirien pourrait être éloigné des terrains beaucoup plus longtemps que prévu, la blessure a été moins grave.
Ce dimanche, l’ancien Parisien est non seulement sur la feuille de match de Nottingham Forest, mais il est aussi titulaire dans la défense du club. C’est dire qu’il s’est très bien rétabli, et qu’il a très bien récupéré de sa blessure. C’est une bonne nouvelle pour Nottingham Forest, et pour la Côte d’Ivoire qui retrouvera son capitaine avant la reprise des éliminatoires de la CAN 2023.
Il est à noter que Nottingham Forest affronte Everton ce dimanche dans le cadre de la 26è journée de Premier League. Quatre points séparent les deux équipes au coup d’envoi de la rencontre. Le Nigérian Emmanuel Dennis et le Ghanéen André Ayew sont les autres joueurs de Forest impliqués dans la rencontre, mais ils ne sont pas titulaires. A Everton, Alex Iwobi, Idrissa Gana Gueye et Abdoulaye Doucouré sont titulaires au coup d’envoi.