Pour le moment, Serge Aurier est focus sur la saison en cours avec Nottingham Forest. Malgré les rumeurs qui évoquent une probable prolongation les jours à venir, l’Ivoirien garde la tête sur les épaules et n’y pense pas encore. Pour lui, l’important est d’aider le club à se maintenir d’abord.
Dans une interview accordée à Sky Sport, Serge Aurier a été interrogé sur son avenir à Nottingham Forest. En réponse à cette question, l’Ivoirien a été cash. Pour l’heure, il n’y pense pas encore. « J’ai fait une interview il y a quelques jours et on m’a posé des questions à ce sujet. J’ai dit que nous avions le temps », a-t-il commencé par répondre.
L’ancien Parisien a un autre objectif pour le moment, celui d’aider le club à se maintenir. Après ça, il pourra en parler. « Nous ne savons pas ce qui va se passer. Peut-être que la saison prochaine, nous ne serons pas en Premier League. Nous avons besoin de voir. Si on reste en Premier League, pourquoi pas ? Mais en ce moment, il est trop difficile de décider quelque chose. Mon premier objectif est d’aider l’équipe à rester en Premier League. C’est mon objectif numéro un. Après, on verra. Nous avons beaucoup de temps. Si nous restons debout, j’aurais encore un an. J’ai signé parce que je pense que nous pouvons nous maintenir », a conclu Serge Aurier.