Loin de se dérober, Moussa Niakhaté assume entièrement l’erreur qui a coûté le point du nul à Nottingham Forest, ce vendredi contre Newcastle. Il s’est enfin exprimé sur les réseaux sociaux ce samedi.
Dans le mutisme depuis hier après sa bourde qui a occasionné le second but de Newcastle, Moussa Niakhaté s’est enfin exprimé. Sur son compte Twitter, après avoir manifesté sa joie d’avoir pu rejouer suite à sept mois d’absence, il prend l’entière responsabilité de la défaite des siens.
« Après 7 longs mois, c’était une sensation incroyable d’être de retour sur le terrain, physiquement je me sens fort. Nous avons fait un bon match mais l’action finale nous a coûté un point et j’en assume l’entière responsabilité. Je vais apprendre de cette erreur et être plus fort dans les matchs à venir », a fait savoir Moussa Niakhaté.
Celui-ci a en effet touché le ballon de la main dans la surface, ce qui a occasionné un penalty. Alexander Isak transforme le coup de pied arrêté pour le but victorieux des Magpies. Le but est intervenu dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps (90+3). Nottingham Forest 1-2 Newcastle, est le score final. Le match comptait pour la 28è journée de Premier League.