Angleterre Foot : Le Nottingham Forest de Vítor Pereira a frappé un grand coup en s’imposant 3-0 sur la pelouse de Fenerbahçe SK, jeudi, lors des barrages aller de la Ligue Europa. Arrivé il y a seulement quelques jours sur le banc du club anglais, le technicien portugais lance ainsi son aventure de la meilleure des manières avec une victoire nette et autoritaire à l’extérieur.
Ce succès confirme une statistique impressionnante pour sa 15ᵉ saison à la tête d’une équipe professionnelle, Vítor Pereira n’a encore jamais perdu son premier match officiel toutes compétitions confondues. Son bilan s’établit désormais à 11 victoires et 4 matchs nuls, preuve de sa capacité à instaurer rapidement une dynamique positive.
Au-delà du résultat, Nottingham Forest a affiché une organisation solide et une efficacité clinique tout le contraire de sa saison en championnat. C’est le symbole déjà de la patte tactique du technicien portugais. De bon augure avant son premier match en championnat face à Liverpool, où les Reds de forest tenteront de relancer leur saison.






