Norvège – Eliteserien (J22) : Pa Konaté buteur avec Rosenborg

Norvège – Eliteserien (J22) : Pa Konaté buteur avec Rosenborg

Publié le : / Par

Dans l’élite du football norvégien, Sarpsborg 08 du guinéen Mikael Dyrestam a reçu Rosenborg BK de Pa Konaté pour le compte de la 22è journée du championnat. Dans une rencontre farouchement disputée par les deux protagonistes, ce sont les visiteurs qui l’emportent sur un score de 1-2. Pa Konaté en a profité pour débloquer son compteur but avec Rosenborg Sarpsborg était aux prises à Rosenborg ce dimanche 25 octobre pour l’un des matchs de la 22è journée du championnat norvégien. Ce duel qui a opposé deux joueurs guinéens notamment Mikael Dyrestam et Pa Konaté a été remporté par le joueur des Rouge et Noir. D’entrée de jeu, Dino Islamovic a ouvert la marque pour les visiteurs sur penalty.

A la 24è minute, le latéral gauche guinéen Pa Konaté s’est fait plaisir en marquant le but de 0-2. C’est sur cet avantage que Rosenborg rejoint les vestiaires. Du retour de la pause, à la 70è Jonathan Lindseth va réduire la marque pour les locaux. Jusqu’à la in de cette opposition, le score ne connaitra plus de changement. Rosenborg l’emporte ainsi sur un score de 2-1.

A l’issue de cette journée, Rosenberg occupe provisoirement la 3è place du classement avec 42 points, à une longueur du 2è Molde et à 18 points du leader Bodo/Glimt.