Noah Fadiga va signer au Stade Brestois

Noah Fadiga est tout proche du Stade Brestois. La pépite sénégalaise et le club français sont tombés d’accord pour son transfert. L’officialisation n’est plus qu’une question d’heures.

Avatar photo Par 01/07/2022 - 12:23
Noah Fadiga va signer au Stade Brestois

Noah Fadiga, le fils de la légende sénégalaise Khalilou Fadiga, est sur le point de débarquer en France. Le natif de Bruges va quitter Heracles en Eredivisie aux Pays-Bas. Alors qu’il lui reste une année de contrat, son club est tombé d’accord avec le club breton pour son transfert. RMC Sport avance un chiffre de 350000 euros comme indemnité de transfert.

Le joueur formé au Club Bruges va donc s’engager dans les prochaines heures avec Brest pour les quatre prochaines années. Ce sera le quatrième club de sa carrière après Bruges, Volendam et Heracles. Pour rappel, le joueur de 22 ans a disputé 33 matchs pour un but dans l’élite néerlandaise la saison écoulée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: