Slovénie Foot : Hillal Soudani était de retour à la compétition ce week-end, après une longue période de blessure de deux mois et quelques jours. Et pour son premier match depuis le 18 août, l’ancien de Dinamo Zagreb a été décisif en permettant au NK Maribor d’obtenir une précieuse victoire sur le terrain du NK Bravo, en championnat, lors de la 12e journée de Prva Liga.
Le terrain manquait à Hillal Soudani et dès qu’il l’a retrouvé, il s’est fait plaisir de la meilleure des manières. Au banc de touche au coup d’envoi, l’Algérien de 36 ans est entré en jeu à la 67e minute, et jusqu’à ce moment-là, le NK Maribor n’arrivait pas à faire la différence. C’est lui justement qui a sorti les Violets du piège du NK Bravo, en marquant l’unique but de la partie du pied gauche depuis le bord de la surface de réparation à la 84e minute.
Hillal Soudani fête ainsi son retour à la compétition par un but qui délivre le Jardin du Peuple, c’est sa toute première réalisation de la saison en quatre matchs. Pour rappel, la saison dernière, il avait signé 16 buts en championnat.