Nîmes: Les Crocos avec Denkey Kévin défaits face à Marseille

Nîmes: Les Crocos avec Denkey Kévin défaits face à Marseille

Publié le : / Par
En vue de la nouvelle saison sportive 2020-2021, les différents état-majors peaufinent leurs armes par des matchs amicaux. Le Nîmes Olympique de l’international togolais, Denkey Kévin s’est incliné ce dimanche face à l’Olympique de Marseille (0-1).
 
Sur ses propres installations, le Nîmes Olympique a courbé l’échine devant l’Olympique de Marseille en amical. Ayant des objectifs différents pour la nouvelle saison, les deux clubs français se sont livrés coup pour coup. C’était plus un match officiel qu’un match amical à deux semaines du début de la saison. Les locaux ont pressé haut l’adversaire pour récupérer les ballons mais un but à la demi-heure du longiligne défenseur Caleta-Car donne l’avantage à l’OM (31e). Les Crocos vont se procurer des occasions sans toutefois les convertir en but. Rentré en seconde période de jeu (77e) à la place de Nolan Roux, l’attaquant international togolais, Denkey Kévin n’a pu éviter la défaite de son équipe face à Marseille qui signe son grand retour en C1, après 7 ans de disette. Bien servi par Haris Dulejvic, dans l’axe, Kévin Denkey voit sa frappe être repoussée par Steve Mandanda (83e).
 
Nîmes Olympique de Denkey Kévin s’est montré rassurant, malgré les 3 défaites en amical (1-0 contre Strasbourg (L1), 2-0 contre Grenoble (L2), 1-0 contre l’OM et un match nul (1-1, contre Rodez).