Nigeria : Victor Osimhen veut battre le record de Rashidi Yekini

Nigeria : Victor Osimhen veut battre le record de Rashidi Yekini

Publié le : / Par

Considéré comme la nouveau espoir de l’attaque nigériane, Victor Osimhen, 21 ans est en passe d’écrire sa propre page de l’histoire. Le jeune joueur de Naples veut battre le record jamais égalé de l’indomptable attaquant légendaire Rashidi Yekini. 

Rashidi Yekini est considéré comme le plus grand attaquant Nigérian de l’histoire. Décédé le 4 Mai 2012 à l’âge de 48 ans, Il a joué en tout 58 matchs pour le Nigéria avec à la clé 37 buts. Un record que Victor Osimhen s’est donné pour mission de battre. 

« battre le record du regretté Rashidi Yekini est un peu lourd pour moi, mais je pense que je suis sur la bonne voie », a affirmé Victor Osimhen en conférence de presse avant le match contre le Sierra-Leone.

« (…)Pour l’instant je veux continuer à aider l’équipe, continuer à bien faire avec mon club, et j’ai vraiment hâte de réaliser cet exploit, mais ce ne sera jamais facile. Par rapport à ce qu’il a fait pour l’équipe nationale et il s’est fait un nom dans le monde entier, c’est un énorme pas en avant pour moi. Par la grâce spéciale de Dieu, je vais réaliser cet exploit et aussi le réussir », a-t-il conclu.