Nigeria – Super Falcons : La reconnaissance de Patricia George

Patricia George a fait ses débuts avec les Super Falcons jeudi dernier, lors du lancement de la Coupe féminine de Turquie 2021. La nigériane d’origine a participé à la victoire du Nigeria face au CSKA Moscou 1 à 0. La nouvelle recrue des Super Falcons, Patricia George, se dit ravie de faire ses débuts au […]

Avatar de David Sani Par 20/02/2021 - 11:58
Patricia George

Patricia George a fait ses débuts avec les Super Falcons jeudi dernier, lors du lancement de la Coupe féminine de Turquie 2021. La nigériane d’origine a participé à la victoire du Nigeria face au CSKA Moscou 1 à 0.

La nouvelle recrue des Super Falcons, Patricia George, se dit ravie de faire ses débuts au Nigeria.

« Première sélection pour le Nigeria aujourd’hui, merci à tous pour l’amour et le soutien, cela me motive et me permet de toujours aller de l’avant, je suis reconnaissante », a-t-elle écrit sur Twitter.

La défenseuse a fait ses débuts à la 76e minute en remplaçant Halima Ayinde après que cette dernière a reçu un coup.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: