Nigéria – Super Eagles : Terem Moffi appelé en remplacement de Iwobi

Gernot Rohr a communiqué la liste des Super Eagles qui vont défendre les couleurs du Nigéria il y a quelques jours. Mais des changements s’imposent à lui à cause de l’indisponibilité de certains joueurs. Selon le site d’information nigérian Completesports.com, Terem Moffi est appelé en renfort par Gernot Rohr pour remplacer Alex Iwobi dans le […]

Avatar de HV Fréjus Par 02/10/2021 - 20:22
Terem-Moffi Terem Moffi | Crédit photo: Vincent Michel/Icon Sport

Gernot Rohr a communiqué la liste des Super Eagles qui vont défendre les couleurs du Nigéria il y a quelques jours. Mais des changements s’imposent à lui à cause de l’indisponibilité de certains joueurs.

Selon le site d’information nigérian Completesports.com, Terem Moffi est appelé en renfort par Gernot Rohr pour remplacer Alex Iwobi dans le groupe des Super Eagles. En effet, le milieu de terrain d’Everton a écopé d’une blessure lors du match de championnat face à Norwich le 25 septembre 2021. Alors que le sélectionneur espère le récupérer avant le prochain rassemblement de l’équipe nationale du Nigéria, il s’est avéré que la situation n’a pas évolué pour Iwobi.

Terem Moffi vient donc en renfort pour les Super Eagles. Le jeune attaquant de 22 ans brille en ce début de saison avec Lorient. Il est déjà à deux buts et autant de passes décisives en 8 matchs de Ligue 1 française. Il faut dire qu’il n’est pas à sa première sous les ordres de Gernot Rohr. Moffi a déjà joué trois matchs du Nigéria avec l’entraîneur franco-allemand.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: