Nigéria – Super Eagles : Mandaté pour constituer la liste des joueurs, Salisu Yusuf pense à Ighalo et Musa

Dans quelques jours, la liste des Super Eagles sera communiquée en vue des prochains matchs de l’équipe nationale. Pour ce faire et en attendant la nomination du sélectionneur, Salisu Yusuf a été mandaté par la Fédération nigériane de football (NFF) pour procéder à la sélection des joueurs.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 17:31
Nigéria – Super Eagles : Mandaté pour constituer la liste des joueurs, Salisu Yusuf pense à Ighalo et Musa

L’entraîneur nigérian compte faire appel à Odion Ighalo et Ahmed Musa.

Au Nigéria, c’est la rupture entre les Super Eagles et leurs supporters. Beaucoup accusent les joueurs, notamment les cadres qu’ils jugent moins endurants pour continuer à faire partie de l’équipe nationale. Cependant, ils devront se munir de patience, car le départ n’est pas pour tout de suite.

Présents lors des précédents rassemblements des Super Eagles, Odion Ighalo et Ahmed Musa seraient pointés du doigt. Les deux joueurs ne jouissent plus d’un statut d’indiscutable dans le groupe, mais sont convoqués en raison des expériences qu’ils auraient à partager avec leurs partenaires. C’est dans ce même ordre d’idée que s’inscrirait l’entraîneur adjoint des Super Eagles, Salisu Yusuf.
Ce dernier, en attendant la nomination d’un nouveau sélectionneur, doit proposer la liste de l’équipe nationale pour les prochaines échéances. Ainsi, celui-ci devrait faire appel à Ighalo et Musa, selon les rumeurs. De quoi créer encore des remous dans le rang des supporters nigérians déjà frustrés.

Pour rappel, l’équipe du Nigéria a deux matchs amicaux en ligne de mire. Elle affronte ses homologues du Mexique et de l’Equateur, respectivement le 28 mai et le 2 juin 2022. Après ces sorties amicales, ils vont enchaîner pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: