Nigéria – Super Eagles : Eguavoen pense à Victor Osimhen pour la CAN

Les Super Eagles du Nigéria se regroupent très bientôt en vue de se préparer pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Mais ce sera sans Victor Osimhen, blessé et incertain pour prendre part à la compétition. Pourtant, le sélectionneur nigérian Augustine Eguavoen pense encore à lui. Y a-t-il des chances pour le Nigéria de pouvoir […]

Avatar photo Par 17/12/2021 - 17:05
Nigéria – Super Eagles : Eguavoen pense à Victor Osimhen pour la CAN

Les Super Eagles du Nigéria se regroupent très bientôt en vue de se préparer pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Mais ce sera sans Victor Osimhen, blessé et incertain pour prendre part à la compétition. Pourtant, le sélectionneur nigérian Augustine Eguavoen pense encore à lui.

Y a-t-il des chances pour le Nigéria de pouvoir jouer la CAN 2021 avec Victor Osimhen ? C’est la question que semble se poser le sélectionneur des Super Eagles en évoquant la présence ou non du joueur napolitain dans son effectif. Selon lui, il serait précieux de bénéficier des services de l’attaquant de 22 ans au Cameroun.

Augustine Eguavoen ne jette pas les armes pour Osimhen

Bien que la période d’indisponibilité de Victor Osimhen est estimée à l’après CAN, Augustine Eguavoen se nourrit d’espoir pour lui. « Tout d’abord, nous espérons qu’il est en bonne santé, qu’il se rétablira complètement et que le club lui permettra de rejoindre l’équipe. Cependant, si cela ne fonctionne pas, je suis sûr qu’il voudrait que l’équipe aille et fasse bien, mais nous avons aussi d’autres joueurs tels que Awoniyi, Dennis et d’autres qui peuvent jouer le rôle », a confié le sélectionneur des Super Eagles à Brila.net.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: