Nigéria – Super Eagles : Eguavoen confirme l’arrivée de nouvelles têtes dans l’équipe

Nommé à la tête des Super Eagles le 12 décembre 2021, Augustine Eguavoen s’attèle déjà pour la préparation à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Il est très attendu à plusieurs niveaux, en l’occurrence en ce qui concerne la liste des joueurs qui vont prendre part à la compétition. Il a annoncé que de […]

Avatar de HV Fréjus Par 19/12/2021 - 09:38
Nigéria – Super Eagles : Eguavoen confirme l’arrivée de nouvelles têtes dans l’équipe

Nommé à la tête des Super Eagles le 12 décembre 2021, Augustine Eguavoen s’attèle déjà pour la préparation à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Il est très attendu à plusieurs niveaux, en l’occurrence en ce qui concerne la liste des joueurs qui vont prendre part à la compétition. Il a annoncé que de nouveaux joueurs y figureront.

Pour Eguavoen, la mission est très stricte. Il s’agira de composer la meilleure équipe possible pour aller chercher le trophée de la CAN 2021 au Cameroun. Mais l’effectif connaîtra de nouveautés. Le sélectionneur des Super Eagles l’a lui-même fait savoir. « 90 % des joueurs de l’équipe ont été ensemble, nous resterons avec l’équipe qui a été ensemble, mais nous en amènerons quelques-uns peut-être 5. Seuls quelques nouveaux visages seront appelés », a confié Augustine Eguavoen dans une interview accordée à Brila FM.

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Aboubacar Diarra permet à Al Orubah d’accrocher Al Nahda
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: