Sunusi Ibrahim

Nigéria : Sunusi Ibrahim peut impressionner face au Mexique en amical

Publié le : / Par

L’attaquant du CF Montréal Sunusi Ibrahim a été sélectionné par le Nigéria pour participer au match amical contre le Mexique. La rencontre a lieu ce samedi, au Memorial Coliseum, à Los Angeles aux États Unis.

Sunusi Ibrahim fait partie de l’effectif des joueurs nigérians essentiellement locaux, invités pour le match amical de ce samedi face au Mexique. Le joueur de 18 ans a encore reçu la confiance du sélectionneur national Gernot Rohr. En 2019, Ibrahim a disputé trois matchs de Coupe d’Afrique des Nations U23 avec le Nigeria, récoltant une passe décisive en 193 minutes de jeu.

Avec les seniors, il compte un but en deux sélections. Cette saison en Major Soccer League aux États Unis, Ibrahim a disputé au moins six matchs avec son club du CF Montréal. Face au Mexique, il aura l’occasion de briller. Les Super Eagles continuent leur préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations 2021, de la Confédération africaine de football (CAF).

En face, le Mexique achève sa préparation pour la Gold Cup de la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF). Alors que la compétition africaine débute en janvier 2022, celle des américains débute le 10 juillet, aux États-Unis.