Nigeria-Sierra Leone : « Nous sommes prêts mentalement » dixit Gernot Rohr

Nigeria-Sierra Leone : « Nous sommes prêts mentalement » dixit Gernot Rohr

Publié le : / Par

Gernot Rohr et les supers Eagles sont enfin prêt pour le match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 contre la Sierra Leone. Le technicien allemand du Nigeria a déclaré que l’équipe est prête mentalement pour le choc.

De retour au Nigéria après leurs stages de préparation, Gernot Rohr affirme, « Nous sommes bons mentalement parce que nous sommes heureux d’être de retour au Nigeria depuis un an car le dernier match ici était en novembre 2019, si vous vous souvenez bien, avant tous ces problèmes. Maintenant nous sommes enfin de retour », a déclaré Rohr.

Aucun spectateur ne sera admis au stades lors de cette troisième journée de qualification pour la CAN 2021 en raison des restrictions en vigueur contre la Covid-19.

« Ce n’est toujours pas normal parce qu’il n’y a pas de foule, mais nous sommes de retour et nous pouvons jouer au football et voir nos amis, nos familles et c’est très important pour tout le monde. Ils (les joueurs) sont loin pour la plupart d’entre eux, et à chaque fois c’est une grande joie pour tout le monde de revenir dans le pays et de jouer ensemble pour le Nigeria », a-t-il poursuivi. 

Le Nigéria, triple champion d’Afrique, compte actuellement six points dans le groupe L. Il obtiendra son billet pour la Coupe d’Afrique des Nations s’il remporte les matchs contre la Sierra Leone.