Nigéria – Sélection féminine : Fin de stage pour les Super Falcons

En vue d’anticiper sur la préparation du prochain match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue en février 2022, l’équipe du Nigéria s’est réunie à Abuja. Les Super Falcons et leur sélectionneur Randy Waldrum ont clôturé le stage de préparation ce mardi, après neuf jours de travail. « Ce fut une expérience merveilleuse […]

Avatar de HV Fréjus Par 30/11/2021 - 23:38
Super Falcons

En vue d’anticiper sur la préparation du prochain match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue en février 2022, l’équipe du Nigéria s’est réunie à Abuja. Les Super Falcons et leur sélectionneur Randy Waldrum ont clôturé le stage de préparation ce mardi, après neuf jours de travail.

« Ce fut une expérience merveilleuse et la joie au sein des joueuses est palpable. Nous chercherons à organiser des campings périodiques comme celui-ci afin de pouvoir proposer à tout moment les meilleures joueuses nigérianes pour les matchs et les championnats », a déclaré Waldrum à la fin du stage.

Réunies à Abuja depuis le lundi 22 novembre 2021, les joueuses nigérianes vont devoir rejoindre leurs clubs respectifs. Elles se retrouveront dans quelques semaines pour se lancer dans la double confrontation face à l’équipe de la Côte d’Ivoire, en vue d’une qualification à la Coupe d’Afrique des Nations.

LIRE AUSSI:   Tanzanie - Women's Premier League (J4) : Simba Queens remporte le derby face à Yanga Princess
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: