Nigéria : Samuel Chukweze fait don d’un bus

L’attaquant des Super Eagles, Samuel Chukweze, a fait don d’un bus Coaster d’une valeur de 30 millions de Naïra à l’académie de football Superstars Football Academy basée à Uyo. L’attaquant de Villarreal, âgé de 23 ans, a promis de continuer à soutenir le football de base. Il a fait ce don lors d’une cérémonie de […]

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 29/06/2022 - 00:38
Nigéria : Samuel Chukweze fait don d’un bus

L’attaquant des Super Eagles, Samuel Chukweze, a fait don d’un bus Coaster d’une valeur de 30 millions de Naïra à l’académie de football Superstars Football Academy basée à Uyo.

L’attaquant de Villarreal, âgé de 23 ans, a promis de continuer à soutenir le football de base. Il a fait ce don lors d’une cérémonie de présentation .

Chukwueze, qui est actuellement en vacances au Nigeria, a également déclaré que l’histoire de sa réussite ne saurait être complète sans mentionner le président de la Superstars Football Academy Hon Victor Apugo, qui l’a découvert et nourri.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: