Nigéria : Salisu Yusuf parti pour diriger les Super Eagles ?

Décidément, ça cafouille et ça craint pour la préparation des Super Eagles en vue des prochaines échéances. La nomination d’un sélectionneur semble poser problème depuis plusieurs semaines.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 18:57
Nigéria : Salisu Yusuf parti pour diriger les Super Eagles ?

Mais aux dernières nouvelles, la solution s’appellerait Salisu Yusuf.

Les Super Eagles du Nigéria se retrouveront très prochainement pour une série de matchs amicaux et les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Mais jusque-là, ils ignorent sous les ordres de quel entraîneur ils vont effectuer le stage de préparation. La Fédération nigériane de football (NFF) et le ministère des sports n’arrivent pas à se comprendre sur le choix du prochain patron de la barre technique.

Sans sélectionneur, c’est finalement Salisu Yusuf qui est pressenti pour jouer les sapeurs-pompiers. Déjà mandaté pour constituer la liste des Super Eagles pour le prochain regroupement, Salisu Yusuf ne va pas s’en arrêter là. En tant qu’entraîneur adjoint de la sélection nationale du Nigéria, il devrait conduire l’équipe pour les matchs qui se profilent.

Une situation qui commence à faire penser que le retour du Nigéria sur la scène continentale n’est pas une garantie absolue. La prochaine sortie des Super Eagles se fera à l’occasion d’un match amical contre l’équipe du Mexique le 28 mai 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: