Nigeria : Rivers United sacré Champion avant son dernier match

Rivers United, qui affronte Nasarawa United ce dimanche, doit remercier Akwa United de lui avoir fait une faveur en battant Plateau United 2-1 samedi.

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 27/06/2022 - 09:36
Nigeria : Rivers United sacré Champion avant son dernier match

Un score  qui leur a permis de devenir champions à quatre journées de la fin.

Rivers United avait 10 points d’avance sur Plateau United à quatre journées de la fin. Rivers United aurait eu besoin d’une victoire contre Nasarawa United, mais Akwa a remporté une victoire 2-1 à Plateau United, ce qui a permis à Rivers d’accéder à leur tout premier titre de champion du Nigeria.

Bien que Plateau United ait encore trois matches à disputer, même s’ils gagnent leurs trois matchs restants et que Rivers perd les quatre autres, y compris le match contre Nasarawa United, ils seront toujours champions.

Rivers United sera couronné lors de son prochain match à domicile. pour célébrer son premier titre tout en représentant le Nigeria sur la scène continental dans la CAF Champions League.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: