L’entraîneur-chef de Rivers United, champion de la saison 2022 de la Ligue nigériane de football professionnel (NPFL), Stanley Eguma, a révélé que son équipe se remaniait pour se rendre compétitif pour la saison.
Rivers United, qui est devenu champion la saison dernière, a dû faire sortir l’eau de la pierre pour s’assurer une victoire tardive contre les Lobi Stars dimanche à domicile. Parlant du match, Eguma a révélé qu’il comprenait que chaque équipe voulait battre son équipe, il était donc nécessaire que son équipe travaille très dur.
« Nous avons commencé à constituer une nouvelle équipe, et nous avançons ». La saison dernière, nous avons fini champions et cette saison, nous voulons le défendre. Défendre le trophée est plus difficile que le gagner car tous les yeux sont braqués sur vous car chaque équipe veut détrôner Rivers United. Nous devons jouer chaque match comme une finale de coupe ».
Rappelons que Rivers United qui a terminé en tête du classement la saison dernière n’a pas donné une performance impressionnante au niveau continental. Construire une nouvelle équipe devient impératif non seulement pour la ligue nationale, mais pour les championnats continentaux.
Ils se rendront cependant à Akure jeudi lors de leur deuxième journée de match, où ils seront les invités de Sunshine Stars.