Nigéria : Rasheedat Ajibade de nouveau diplômée

La vie de Rasheedat Ajibade ne se limite pas qu’au football. Parallèlement à sa passion de footballeuse, l’attaquante des Super Falcons continue ses études. Cette semaine, elle a décroché deux autres nouveaux diplômes à l’Université El Roi de Londres.

Avatar photo Par 08/09/2022 - 16:18
Nigéria : Rasheedat Ajibade de nouveau diplômée

Aussi bien sur le terrain qu’en dehors, Rasheedat Ajibade connaît du succès. La native de Mushin a obtenu récemment des diplômes en management sportif et en psychologie de l’entraînement à l’université El Roi de Londres. Cette spécialité permettra à la joueuse de 22 ans de devenir un jour si elle le souhaite, entraîneuse ou psychologue de sport.

Rasheedat Ajibade est une footballeuse Nigériane qui évolue au poste d’attaquante à l’Atletico Madrid. La saison dernière, la joueuse de 22 ans a été auteure de 10 buts en 23 matchs de Liga Féminine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: