Nigéria : Osimhen rejoint les Super Eagles en début de semaine prochaine

En vue de préparer la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre le 9 janvier 2022 au Cameroun, les Super Eagles du Nigéria se retrouvent à partir du 29 décembre 2021. Alors que l’exception serait faite particulièrement pour les joueurs du Royaume-Uni, Victor Osimhen accusera aussi de retard pour rejoindre le groupe. Selon le communiqué de […]

Avatar de HV Fréjus Par 28/12/2021 - 14:26
Nigéria : Osimhen rejoint les Super Eagles en début de semaine prochaine Victor OSIMHEN- crédit photo : icon sport

En vue de préparer la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre le 9 janvier 2022 au Cameroun, les Super Eagles du Nigéria se retrouvent à partir du 29 décembre 2021. Alors que l’exception serait faite particulièrement pour les joueurs du Royaume-Uni, Victor Osimhen accusera aussi de retard pour rejoindre le groupe.

Selon le communiqué de la Fédération nigériane de football (NFF), un premier groupe des Super Eagles sera en rassemblement dès le 29 décembre 2021. Les autres joueurs, évoluant notamment en Angleterre et en Ecosse, viendront à partir du 3 janvier 2022. C’est aussi à ce moment que Victor Osimhen ralliera le camp. L’attaquant de Naples revenu de blessure l’aurait déjà fait savoir à la NFF et à son sélectionneur. « Nous nous attendons à ce que Victor rejoigne le reste de l’équipe au moins le 3 janvier », a confié Ademola Olajire, la directrice des communications de la NFF, à BBC Sport Africa.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: