Nigéria – NWFL (Omidiran Babes) : Orji Beatrice optimiste pour le match final
Après l’échec de son équipe (Omidiran Babes) à être sacrée championne de la Nigeria Women Football League (NWFL) lors du prochain tournoi de la NWFL Nationwide, Orji Beatrice fait preuve d’optimisme sur le progrès que connaîtra son équipe la saison prochaine, grâce aux leçons tirées des expériences de cette saison. « Nous avons perdu notre match, […]

Après l’échec de son équipe (Omidiran Babes) à être sacrée championne de la Nigeria Women Football League (NWFL) lors du prochain tournoi de la NWFL Nationwide, Orji Beatrice fait preuve d’optimisme sur le progrès que connaîtra son équipe la saison prochaine, grâce aux leçons tirées des expériences de cette saison.
« Nous avons perdu notre match, mais nous avons également fait de notre mieux et espérons de meilleurs résultats la saison prochaine, car nous reviendrons avec passion pour donner le meilleur de nous-mêmes », a déclaré Beatrice à www.kick442.com.
Orji Beatrice a inscrit deux buts pour Omidiran Babes contre l’Oasis Ladies FC et le Royaltoms Queens. Elle parle de ses modèles dans le football et de son club de rêve : « Je préfère commencer ma carrière de footballeur depuis le Nigéria pour pouvoir être repéré avant de jouer en Europe et en Asie. Mon club de rêve en dehors du Nigéria est Manchester United tandis que mon modèle masculin est Cristiano Ronaldo parce que nous jouons presque la même aile. Quant aux footballeuses, mon modèle est Asisat Oshoala, mais elle ne joue pas pour mon club ».
Foot Féminin