Nigéria – NPFL : Rivers United vise le titre, selon Austin Festus

Cette saison en NPFL, c’est Rivers United qui contrôle les débats. Le club est l’actuel leader du championnat nigérian et ne compte plus rien lâcher. C’est ce que rappelle le capitaine des Rivers, Austin Festus

Avatar de HV Fréjus Par 03/05/2022 - 13:10
Nigéria – NPFL : Rivers United vise le titre, selon Austin Festus

Rivers United domine la NPFL avec 55 points, soit quatre de plus que Plateau United classé 2e. L’écart aurait pu être grand si les Rivers avaient su éviter une défaite dimanche dernier face à Kwara United (2-1). Malgré ce faux pas, Austin Festus reste convaincu que ses coéquipiers et lui parviendront à décrocher le titre de champion du Nigéria.

Dans une interview accordée à Complete Sports, le capitaine des Rivers a envoyé un message de motivation à ses camarades. « Nous sommes toujours en bonne position sur le tableau et nous ne pouvons pas trop nous attarder sur ce qui s’est passé à Ilorin. La bonne chose pour nous est que Plateau United n’a pas gagné non plus. Le prochain match est notre objectif maintenant. Avec un peu de chance, nous allons gagner et améliorer notre avantage », a dit Austin Festus avant d’ajouter clairement que décrocher le titre est devenu la priorité du club pour le compte de cette saison. « Notre objectif est de gagner le championnat cette saison. Nous avons travaillé si dur pour arriver à ce stade et nous sommes toujours en bonne position pour atteindre notre objectif », a confié Festus.

 

 

LIRE AUSSI:   Sénégal : « Je pense qu’on est capable de gagner la Coupe du Monde », Kalidou Koulibaly
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: