Nigéria – NPFL (J3) : Kano Pillars n’y arrive toujours pas
Deux matchs se sont déroulés ce jeudi 30 décembre 2021, en clôture de la 3e journée de la NPFL. Une nouvelle fois, Kano Pillars n’a pas réussi à gagner pour son déplacement pour affronter Katsina United (0-1). Niger Tornadoes et Abia Warriors se sont neutralisés (1-1). C’est une vraie désillusion pour Kano Pillars en ce […]

Deux matchs se sont déroulés ce jeudi 30 décembre 2021, en clôture de la 3e journée de la NPFL. Une nouvelle fois, Kano Pillars n’a pas réussi à gagner pour son déplacement pour affronter Katsina United (0-1). Niger Tornadoes et Abia Warriors se sont neutralisés (1-1).
C’est une vraie désillusion pour Kano Pillars en ce début de saison. Le club de Kano n’arrive pas à gagner en championnat. Après avoir enregistré seulement un point en deux sorties, il s’est à nouveau sabordé en s’inclinant devant Katsina United par un but à zéro. L’unique réalisation de la partie est intervenue à la 3e minute de jeu par le biais de Umar Abba. C’est un mauvais résultat pour Kano Pillars qui est désormais lanterne rouge de la compétition avec un point. En revanche, Katsina United est 15e avec trois unités au compteur.
Niger Tornadoes cale à nouveau
Pour la réception d’Abia Warriors, Niger Tornadoes n’a pas fait mieux qu’un résultat nul. Pourtant, il a ouvert le score et a vu son adversaire terminer la rencontre en infériorité numérique. Niger Tornadoes a trouvé le chemin des filets à la 34e minute grâce à Martins Usule (34e). Abia Warriors a remis les pendules à l’heure au retour des vestiaires par l’entremise de Yakub Hammed (53e). L’expulsion de Chidi Nwachukwu à la 79e minute n’a pas influé sur le score, 1-1 à l’arrivée.
Classement de la NPFL après 3 journées
1. Remo Stars 7 points
2. Akwa United 7 points
3. Rivers United 7 points
4. Kwara United 6 points
5. Enyimba 6 points
6. Lobi Stars 5 points
7. Abia Warriors 4 points
8. Enugu 4 points
9. Niger Tornadoes 4 points
10. Heartland 4 points
11. Nasarawa United 3 points
12. Wikki Tourists 3 points
13. Plateau United 3 points
14. Dakkada FC 3 points
15. Katsina United 3 points
16. MFM FC 3 points
17. Shooting Stars 2 points
18. Gombe United 2 points
19. Sunshine Stars 1 point
20. Kano Pillars 1 point
Dernières nouvelles