Nigeria – NPFL (J17) : Kwara rêve du trône, Wikki pour inquiéter Kano ?

Nigeria – NPFL (J17) : Kwara rêve du trône, Wikki pour inquiéter Kano ?

Publié le : / Par

Ce dimanche le championnat nigérian reprend ses droits avec sept matchs. La 17è journée qui peut permettre à Kwara United de reprendre la tête du classement en attendant le match d’Enugu (4è) face au leader Nasarawa, lundi.

Kwara United peut s’emparer du trône

Ce dimanche à 15h GMT, le dauphin du classement de la Nigeria Professionnal Football League accueille le dernier du championnat. Face à Adamawa United FC, Kwara United FC est sur 3 matchs sans succès.

En face, Adamawa qui lutte désespérément contre la relégation est au bout de deux matchs sans succès. Difficile de faire douter une équipe délogée du sommet en milieu de semaine par Kano Pillars après une défaite cuisante et qui a besoin de se venger sur le premier venu.

Des Touristes invaincus à domicile pour faire douter Kano Pillars ?

Ce soir à la même heure également, Kano Pillars FC se déplace chez Wikki Tourists. Une rencontre entre le 3è et le 13è qui peut donner des étincelles. Kano Pillars est en bonne forme avec des victoires importantes récemment. Cependant, ils ont perdu leurs 3 derniers déplacements ce qui peut inquiéter.

En face, c’est une équipe douteuse des Touristes. Mais, les hôtes n’ont perdu aucun de leurs matchs de championnat à domicile cette saison. En huit rencontres Wikki Tourists est invaincu depuis décembre 2020.

Les autres matchs du championnat ce dimanche 21 mars :

Ifeanyi Uba vs Jigawa Golden Stars FC

Lobi Stars FC vs Rivers United FC

Abia Warriors FC vs Katsina United FC

Mountain of Fire and Miracles FC vs Akwa United FC

Heartland FC vs Warri Wolves FC