Enugu Rangers

Nigéria – NPFL (J17) : Enugu Rangers revient sur le podium

Publié le : / Par

La 17e journée du championnat nigérian de football s’est poursuivie ce lundi soir avec trois rencontres. Enugu Rangers International FC a repris la deuxième place du classement en venant à bout de Nasarawa United dans le choc de la journée.

Enugu Rangers contre Nasarawa United, duel entre deux équipes en forme et permis les prétendants au titre. C’est d’ailleurs le choc de la 17e journée au Nigéria. Défait 2-0 face à Katsina United FC il y a une semaine, Enugu s’est montré très offensif d’entrée et il n’a fallu que 10 minutes aux hôtes pour ouvrir le score et doubler la marque. Grâce à Godspower Aniefiok (2e) et à Eziekwe Chinonso (8e), le club a battu Nasarawa United FC par deux buts à zéro. Par la suite, la rencontre s’est présentée très serrée après la reprise des esprits des visiteurs qui se sont réveillés trop tard.

Un succès scellé dès la première mi-temps qui permet à Enugu de finir dauphin avec 30 points à égalité avec le leader Kwara United FC. Quant à Nasarawa, il occupe désormais la 6e place du classement au bout d’une sixième sortie sans succès en championnat.

Tous les résultats de ce lundi 22 mars 2021 en NPFL

Akwa Starlets FC 1-0 Plateau United FC
Enugu Rangers 2-0 Nasarawa United FC
Sunshine Stars United FC 0-1 Enyimba FC