El Kanemi Warriors a enregistré, ce samedi 1er avril 2023, sa deuxième victoire de la saison. C’était face à Nasarawa United, à l’occasion de la 12e journée de la Ligue 1 nigériane. Le score à l’arrivée est de 2-1.
En déplacement sur la pelouse de Nasarawa United, El Kanemi Warriors a remporté le duel des mal classés. Les visiteurs se sont imposés 2-1 au New Jos Stadium. Ceci grâce à des réalisations de Oguchukwu Ujah (27e) et Jacob Jonathan (88e). L’unique but de Nasarawa United est intervenu à la 37e minute par le biais de James Isaac sur penalty. Grâce à ce succès, El Kanemi Warriors a mis fin à la série noire de 10 matchs sans victoire, dont quatre défaites consécutives.
La première victoire de El Kanemi Warriors remonte à la deuxième journée de championnat. Ironie du sort, cette dernière était également à Nasarawa United et sur la même marque de 2-1. Avec 8 points, les Guerriers conservent la place de lanterne rouge du groupe A, mais viennent à hauteur de Nasarawa United FC. Ce dernier est locataire de la 9e place synonyme de la deuxième équipe relégable.
A lire aussi: Nigéria – NPFL (J12) : Enugu Rangers veut renouer avec le succès face à Lobi Stars
La rencontre entre Enugu Rangers et Lobi Stars, prévue ce jour, est reportée pour dimanche 2 avril 2023.