Nigéria – NPFL (J1) : Remo Stars fait fort pour son retour dans l’élite

En ouverture du championnat nigérian de football de première division, Remo Stars a affronté MFM FC ce vendredi 17 décembre 2021. La victoire s’est soldée sur le score de 0-2. Une première historique pour le club basé à Ikenne. C’est pas un résultat historique que Remo Stars a annoncé les couleurs de son retour en […]

Avatar de HV Fréjus Par 17/12/2021 - 19:54
Nigéria – NPFL (J1) : Remo Stars fait fort pour son retour dans l’élite

En ouverture du championnat nigérian de football de première division, Remo Stars a affronté MFM FC ce vendredi 17 décembre 2021. La victoire s’est soldée sur le score de 0-2. Une première historique pour le club basé à Ikenne.

C’est pas un résultat historique que Remo Stars a annoncé les couleurs de son retour en première division. En déplacement sur la pelouse de MFM FC, il s’est imposé par deux buts à zéro, une première contre son adversaire du jour. Suite à une première période sans solution, c’est en seconde mi-temps que les visiteurs ont trouvé le sourire.

Qudus Akanni (55e) et Andy Okpe (90+3) ont été les principaux artisans de ce succès en terre étrangère. Après une série quatre victoires sans succès, Remo Stars gagne enfin MFM FC pour la première fois de son histoire. Il est seul leader provisoire avec trois points.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso - Ligue 1 (J26) : Le Rail Club du Kadiogo vise la première place
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: